:so-fashiOn:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:so-fashiOn:


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carrie Melson

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie M
Invité




Carrie Melson Empty
MessageSujet: Carrie Melson   Carrie Melson Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:06

*Quatre choses importante sur moi...*

Nom: Melson
PrénOm: Carrie
Âge: 20 ans
Métier: Actrice dans la série So-Alana où elle joue le rôle principal.

*dans la série:...*

Nom: Gavazal
Prénom: Alana
Âge: 19 ans
Plus: C'est la soeur de Sancha dans la série.

*moi,dans la vie...*

Histoire:Carrie est la première enfant d'un jeune couple ayant quelques problèmes d'argent mais sachant tout de même s'occuper de leur fille. Elle a d'ailleurs toujours été choyée mais bien sûr , elle n'avait pas tout ce qu'elle désirait mais après tout , l'amour de ses parents c'est déjà pas plus mal. Un an après la naissance de Carrie , voilà qu'un nouveau-né prend place dans la famille. Celui-ci est appellé Chris et tout de suite , Carrie s'est sentit proche de son jeune frère. Ils ne se quittaient casiment jamais et ne pouvait pas se passer l'un de l'autre plus d'une heure. A l'école , Carrie a toujours fait partie des filles les plus populaires car en plus d'être très belle et gentille , elle faisait partie de l'équipe de cheerleader car prennant des cours de danse , elle était assez douée pour faire les pirouettes et autres culbutes. Après quelques temps , la jeune Carrie s'interessa beaucoup au métier d'actrice , elle voulait tellement faire ce métier qu'elle intégra un groupe de théâtre où elle espérait que quelqu'un la remarque. Et après plusieurs pièces de théâtres , quelqu'un la remarqua enfin. Elle joua dans quelques petits films et ensuite des séries où elle jouait bien souvent des seconds rôles mais voilà qu'aujourd'hui , la jeune fille est prise pour jouer le rôle principal de la série So-Alana. Cette série va d'ailleurs être sûrement une série à succès car Carrie aima beaucoup le script ce qui fait qu'elle accepta directement de jouer dans la série. Le tournage va-t-il devenir un vrai cauchemar ou au contraire tout va bien se passer. Celà , seul le destin pourra nous le dire...
Caractére: Carrie est une jeune demoiselle très gentille et douce avec les personnes qu'elle aime mais avec les personnes qu'elle n'apprécie pas , elle peut se montrer comme une véritable peste. Drôle , elle ne cesse de faire rire et de rire avec les personnes qu'elle aime , ce qui fait d'elle une personne pleine de vie qui ne cesse jamais de sourrie. Rancunière , elle peut parfois se montrer assez saoulante pour son entourage avec ce défaut. Maline , malgrés ce que l'on peut croire , elle est très intelligente et a plus d'un tour dans son sac , en plus de ça , elle est une grande calculatrice et elle réfléchis avant d'agir et ainsi , éviter de faire des erreurs. Jalouse , elle peut devenir très énervante aussi à cause de ce défaut et celà agace bien souvent son petit-ami car mademoiselle ne supporte pas le voir parler avec une autre fille. Possessive , elle croit que tout lui appartient et celà agace beaucoup de personnes mais celà n'empêche pas de faire d'elle une fille adorable et sociable.
Physique: Niveau physique , Carrie est une jeune femme très belle et plaisante et c'est une des raisons pour avoir été prise pour le rôle principal de So-Alana. Elle est de taille moyenne et a un corps élancé , svelte dont elle prend soin pour mieux continuer dans son métier. Elle a de longs cheveux chatains/ blonds qu'elle colore de temps en temps , celà dépend de son humeur du jour. Elle de beaux yeux marrons qu'elle entoure souvent de crayon noir , ce qui la met plus en valeur. Ses lèvres sont pulpeuses et d'un rose naturel , elle met de temps en temps du gloss pour rendre ses lèvres plus envieuses. Sa poitrine n'est ni trop grosse , ni trop fine , elle a ce qu'il faut où il faut et elle en est fière. Son ventre est plat et élancé. Elle a de très belles jambes fines qu'elle ne cache jamais. Niveau vestimentaire , Carrie porte des vêtements qui mettent son corps en valeur tout en étant plus féminine que jamais.
Plus: Elle parle souvent avec Josh Cloffer qui est un ami de son frère. Elle sort avec le beau Michael Stone de qui elle est très amoureuse et qui est le meilleur ami de son frère. Elle est la soeur de Chris Melson avec qui elle est très proche malgrés qu'à cause de son métier elle le voit moins souvent. Sa meilleure amie est Camille Stiffon et elle aime beaucoup Sancha Talatina. Elle aime beaucoup discuter avec Beth Digorga mais ne sait pas que celle-ci a déjà embrasser son petit copain à plusieurs reprises.


*2 petite choses sans grande importance...*

La personne sur mon avatar: Jessica Alba
Multicompte: Non.

*mais en réalité je suis...*

Prénom: Kiara
Mon niveau de rp: Plutôt bon.
Comment ai-je connu "Alana": Sur le site Do Your Life , d'ailleurs je peux devenir modérateur si tu veux de l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanel sutton
perfection incarnée|admin
Chanel sutton


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Carrie Melson Empty
MessageSujet: Re: Carrie Melson   Carrie Melson Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:02

jolie présentation.
Presentation validée^^
et je veux bien que tu sois modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-alana.nice-forum.com
 
Carrie Melson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:so-fashiOn: :: ~¤~administrations~¤~ :: Pr£s£ntations :: Pr£s£ntations valid££s*-
Sauter vers: